L1S LED Phares

Prix ​​bon marché et fiable

Phares à DEL L1

Super brillant et élégant

Phares à DEL L2

Ultra longue durée de vie

À propos de nous

Leader de la conception et de la fabrication de lampes à LED pour l'automobile, la maison et l'usage commercial.

Shenzhen Loevet Co., Ltd est un fabricant professionnel de lumières LED de Chine spécialisé dans le développement, la production et la vente de luminaires LED de haute luminosité, et d'autres lumières LED adaptées à l'utilisation des projets commerciaux, résidentiels et publics.

Conçu avec les puces de LED de haute qualité - Cree ou Lumileds, les phares Loevet LED peuvent toujours venir en haute luminosité avec une performance stable. Ils sont fabriqués en conformité avec H1, H3, H4, H7, H8, H9, H11, H13, H16, 9004 , 9005, 9006, 9007, 880, 881, PSX24, interfaces PSX26 etc. et conviennent à la plupart des modèles de voitures dans le monde entier, en particulier en Europe, en Amérique, en Russie et au Japon.

J'ai l'habitude de vendre des ampoules halogènes et des phares au xénon pour voiture, mon affaire est bonne, mais ces lumières ne produisent pas assez de lumière et clignotent trop, maintenant mon client préfère la lumière LED pour ses voitures, elles sont plus blanches et plus lumineuses et le souffle loin les halogènes d'origine sur le faisceau haut et bas. Je recommanderais de commander chez Loevet, leur prix est modéré, mais leur qualité est vraiment fiable, j'ai vendu leur phare à LED pendant environ 2 années, je n'ai pas eu de réclamations de mon client. Recommande fortement !!!

Peter Poffo PDG

Le meilleur kit pour l'argent. Le kit de phares à LED comprend tout ce dont vous avez besoin pour remplacer vos vieilles ampoules de voiture, la lumière est vraiment concentrée et brillante, j'ai demandé à mon mari d'installer le phare L1 LED sur notre propre Ford, et ça marche vraiment bien. des dizaines et essayer de revendre à nos régions, 80% ont été vendus, et nous allons commander plus.

Shannon

De Notre Blog

Les dernières nouvelles des phares à DEL

Phares à DEL sont illégaux, mythe ou réalité?

Juin 5th, 2018|0 Commentaires

Vous avez beaucoup d'options à choisir pour les phares de votre voiture. Dans

Raisons pour lesquelles les gens ont changé d'autres phares à LED

Juin 5th, 2018|0 Commentaires

Les lumières LED sont l'avenir des phares. Ils sont moins chers et ont plus de qualités

Guide sur l'installation de l'ampoule de phare à DEL

Juin 4th, 2018|0 Commentaires

Les phares à LED sont considérés comme meilleurs car ils ont une lumière plus vive et plus nette

Est-ce que la conversion de la nouvelle voiture avec un phare à DEL affectera la garantie?

Mai 23rd, 2018|0 Commentaires

Avec le développement de la technologie de l'éclairage automobile, la technologie des phares à LED a progressivement évolué, et

  • Forme de distribution de lumière de phare de LED

Comment pouvons-nous choisir un phare à DEL de bonne qualité?

Mai 21st, 2018|0 Commentaires

Avec l'essor du marché de l'automobile, le marché de l'automobile est également très chaud. Maintenant,

L1S LED Headlights

Cheap price and reliable

VIEW MORE

L1 LED Headlights

Super bright and stylish

VIEW MORE

L2 LED Headlights

Ultra long life span

VIEW MORE

About Us

Leading LED lights developer and manufacturer for car, household and commercial usage.

Shenzhen Loevet Co.,Ltd is a professional LED lights manufacturer from China specialized in developing,producing and selling high brightness car LED lights, and other LED lights suitable for commercial, residential and public sector projects usage.

Designed with the top quality LED chips – Cree or Lumileds, Loevet LED headlights can always come in high brightness with stable performance.They are manufactured in accordance with H1, H3, H4, H7, H8, H9, H11, H13, H16, 9004, 9005, 9006, 9007, 880, 881, PSX24, PSX26 etc interfaces and suitable for most car models worldwide, especially in Europe, America, Russia and Japan.

VIEW MORE

I’ve used to selling halogen bulb and Xenon lights for car, my business is good, but these lights just didn’t cast enough light and they flicker too much, now my customer prefer LED light for their cars, they are whiter and brighter and the blow away the original halogens on high and low beam. I would recommending to ordering from Loevet, their price is moderate, but their quality is really reliable, i have selling their LED headlight for around 2 years, i didn’t get claims from my customer. Highly recommend !!!

Peter Poffo CEO

The best kit for the money. The LED headlight kit include everything you need to replace your old car bulbs,they light is really focused and brighter, i have been asking my husband to install the L1 LED headlight on our own Ford, and it works really great.We have bought several dozens and try to reselling to our areas, 80% have been sold out, and we are going to order more.

Shannon

From Our Blog

The latest LED headlight news

Will converting new car with LED headlight affect the warranty ?

May 23rd, 2018|0 Comments

With the development of car light technology, LED headlights technology have gradually matured, and

  • LED headlight light distribution shape

How can we choose good quality LED headlight?

May 21st, 2018|0 Comments

With the booming automotive market, the automotive aftermarket is also very hot. At present,

  • Loevet's LED headlight is attending Global Sources Consumer Electronics Fair

Loevet’s LED headlight is attending Global Sources Consumer Electronics Fair on April, 2018

March 30th, 2018|0 Comments

Shenzhen Loevet Co.,Ltd will attend Global Sources Consumer Electronics Fair during 11~14th April, 2018,

Halogen headlight, HID headlight, LED headlight or laser headlight ?

January 23rd, 2018|0 Comments

There are many different kinds of headlight in the market, such as Halogen headlight,

  • installation LED headlight step 1

How to replace car halogen headlights by LED headlights by yourself ?

January 23rd, 2018|0 Comments

Headlights are necessary component for your vehicle, so select good headlights with high brightness